Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/07/2016

Dix ans !

Chers lecteurs,

Et oui, cela fait 10 ans que notre fils bénéficie des bienfaits des compléments nutritionnels pour son hyperactivité avec déficit d'attention. Nous avions connu fin juin un médecin qui revenait d'une formation aux U S A. Nous sommes partis en juillet en vacances au bord du lac d'Evian. Et voilà que 15 jours après le début du traitement je m'entend dire à mon mari "tu as vu comme il est calme ! C'est auprès d'un lac qu'on doit vivre et non pas à côté de la mer." Et tout de suite de me raviser "non, ça n'a rien à voir avec son environnement, c'est le traitement à base de minéraux et acide aminé".

Nous avons connu avant une errance thérapeutique de sa naissance à 2006. Il a eu son bac Scientifique l'an dernier. Cette année il a fini sa Prépa. Il effectue en ce moment un stage professionnel. Dire que son enseignante de Grande Section de Maternelle lui avait prédit un futur de délinquant. Que de chemin parcouru!

Vous êtes sur un blog mais comme pour les trains qui arrivent à l'heure, il n'y a pas d’événements à vous narrer. Nous avons voulu avec mon mari que cela se sache néanmoins. Avec d'autres parents aidés, nous avons donc créée  une association. Vous pouvez nous retrouver en suivant ce lien : Association Remedya

Bonne navigation sur nos sites !

L'admin

Les commentaires sont fermés.