Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/01/2016

Up janvier 2016 Suite au tableau d'honneur publié sur le site internet de l'association

Bonjour 

Le témoignage ci dessous a été mis à jour. Découvrez l'évolution de ce jeune garçon en cliquant sur  le lien ci-dessous.

 

Je vous fais part ci dessous de ma réponse à la famille pour rendre moins indigeste la lecture de ce billet sur le site internet de l'association  tableau d'honneur pour ce pédiatre. En bref cet enfant de 4 ans dit "autiste atypique" est devenu selon la lettre de sa maman "un enfant comme les autres" depuis la prescription de micronutrition par un médecin français.

Bonjour

Je reviens de la boite postale de l’association et je trouve votre émouvant courrier. Vous avez déjà fait de belles rencontres Ce pédiatre est remarquable. Mais ceux qui préconisent la voie alternative aux troubles du comportement, du développement ou d’apprentissage ne courent pas les rues.  

Grâce à ce praticien, vous n’avez quasiment pas besoin de nous ! 

Par contre il arrive qu’il y ait 1 effet miroir ou rebond de la micronutrition  En effet une des premières adhérente en était tellement contente qu’elle l’a cessé = Catastrophe car impossible de remettre le traitement en place. Finalement on a réussi à trouver la parade avec un fixateur à "pas cher". 

Si vous le pouvez/voulez, je peux envoyer une revue ou des articles sur la prise en charge alternative de l’hyperactivité qui pourra être remis à votre pédiatre, à l’orthophoniste … à vous de voir Souhaitons tous que cela fasse boule de neige !! = tenez moi informée. 

Nous pouvons échanger plus avant pour comprendre les raisons de cette carence afin que vous envisagiez sereinement une nouvelle grossesse.

Si il a ensuite des problèmes d'apprentissage, je peux vous conseiller des neurologues qui se sont penchés sur ce problème de façon non classique (comprendre hors allopathie). Par contre il faut avoir le porte-monnaie bien accroché. Voyez selon votre budget

Bien cordialement

Marie -

Association Remedya www.remedya.fr  

Concrètement étant une association, nous allons envoyer une copie du courrier (rendu anonyme) de cette maman d'abord au docteur en pédiatrie qui l'a aidée mais également à un service pédiatrique d'un grand hôpital français qui se penche sur la question.

 

Les commentaires sont fermés.