Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/07/2014

Livre anti stress

Une adhérente m'écrit "Après près d’un mois sous magnésium et sans méthylphénidate, nous ne voyons pas de changement.
Nous avons rencontré le Docteur que vous nous avez indiqué Elle est persuadée que cela devrait s’arranger. Nous l’espérons vraiment.
Nous avons eu le compte rendu du bilan neuro-psy, le diagnostic du TDAH est posé avec impulsivité et sans inhibition.
Notre enfant ne supporte pas d’être contrarié. Auriez vous une suggestion ? Merci pour tout."

J'ai suggéré notamment ces achats (ou ce style) :

16/07/2014

Mobilisation autour du Dr Nicole Delepine

Bonjour ou bonsoir,

Pour ceux qui ne la connaissent pas : Le docteur Nicole Delépine est la fille de l’un des fondateurs de la Sécurité sociale. Voilà bien longtemps que je la connais favorablement.
 Depuis plus de 30 ans, le Dr Nicole Delépine prend en charge le cancer de l’enfant autrement, sans essai clinique ni protocole standardisé. La généralisation des protocoles d’essai a provoqué le rejet de traitements éprouvés. Un service qui va être fermé tout comme l’a été celui du Dr Mousain-Bosc en 2008 sauf que là il s'agit de cancer de l'enfant Le texte en italique ci dessous du Dr Delepine me permet de faire le parallèle

Extrait de son site internet 08/02/2014 : Nicole Delépine : «  » Il faut sauver notre système de santé
 Rappel de quelques bases de bon sens pour un traitement optimal du cancer. Chaque jour, je pourrais écrire une Vérité sur les appels au secours, les demandes d'avis et de conseils que je reçois par mails, téléphone ou en consultations. Ils se ressemblent tous et j'ai souvent envie de hurler devant la perte des bonnes pratiques médicales acquises pendant des décennies, le rejet des traitements efficaces qui ont été vilipendés et oubliés. » »

Merci à tous ceux qui voudront bien signer et faire suivre cette pétition change.org/fr/service-d-oncologie-de-garches-non-à-la-fer...

  En savoir plus ? www.ametist.org/association_ametist_petition ou nicoledelepine.fr/liens
Marie
Association Remedya (+ de 76 000 signatures au moment où j'ai signé)

 

 

15/07/2014

Témoignage dysphasie d'une adhérente

Bonjour,

Je tenais à vous faire savoir l'effet d'une cure de 1 mois de magnésium sur mon petit garcon de 4 ans.

J' ai pu constater les bienfaits sur lui, parle bcp mieux; trouve plus facilement ses mots, fait de belles phrases, discours plus fluide; meilleure mémoire, sommeil plus réparateur, petit garçon plus posé même s il a toujours beaucoup d énergie, relations plus sereines... Que des points positifs... J en prends moi même également, je me sens beaucoup plus calme, posée , patiente... Mais  c'est sur que pour une prise sur le long terme c est mieux d avoir des contacts avec un médecin donc je vous remercie encore pour les coordonnées.

G J - Marseille