Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/08/2013

la Psycho Bio Acupressure

Je viens de recevoir une newsletter concernant l'anniversaire du décès du "fondateur"  de la Psycho Bio Acupressure, le Docteur Pierre Noël Delatte. C'est une maman adhérente de notre association qui était très contente des bienfaits de sa méthode sur son enfant. (En savoir plus et trouver des praticiens psycho-bio-acupressure)

La P.B.A. est une technique qui permet instantanément de gérer soi-même ses émotions pour des problèmes simples. 

     Mais aussi des praticiens entraînés à son utilisation, prennent en charge nos blocages émotionnels hérités du passé, pour en finir par exemple avec les échecs à répétition. C'est une sorte d'acupuncture sans aiguille donc idéale pour les enfants ! 

  Nous remettons donc en lumière ses livres parus : 5 points, un point c'est tout !, 5 points pour mon bébé, ainsi que Libérez-vous de vos blocages ! Le manuel de référence de la PBA (Psycho-Bio-Acupressure).

Une adhérente suite à la publication de ce billet nous écrit :"J'ai vu votre topo sur le PBA. J'ai essayé ça aussi pour mon fils, mon mari et moi. Mon mari a fait deux séances. Sur le moment, ça lui a fait du bien. Je ne sais pas si c'est durable. Peut-être que oui ; on n'en a pas reparlé. Sur moi, ça n'a rien fait, mais je crois que je suis une sacrée coriace. Mon fils a fait lui aussi une séance. Et je crois qu'il est moins jaloux depuis. En plus, il a bien aimé. Je le ramènerai peut-être un jour,...."

Je vous laisse aussi lire les commentaires sur cet ouvrage en cliquant sur l'image ci-dessous :  

Les commentaires sont fermés.