Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/03/2011

Le Guide des vrais Compléments, Alimentaires Naturels et Efficaces : Les maladies courantes et leurs remèdes de A à Z de Robert Masson

Présentation de l'éditeur

Comment reconnaître les vrais compléments alimentaires ? Que l'on ne s'y trompe pas, il ne s'agit pas des compléments nutritionnels de synthèse dosés en milligrammes ou microgrammes de façon précise, mais produits en usine avec moult réactions chimiques et élaborés en quelques secondes. Les vrais compléments alimentaires sont réalisés à partir du travail de la nature, utilisant la vie des sols arables et le travail vivant de la plante. Ces produits naturels ont le mérite d'être marqués par le sceau de la vie, en symbiose avec les enzymes et catalyseurs de l'organisme. Au contraire de leurs cousins de synthèse, leur action n'induit jamais de "fractures métaboliques", de surmenage émotionnel ou d'euphorie factice. Leur efficacité est avérée aussi bien dans l'ostéoporose que la fatigue chronique, l'insomnie, les infections à répétition, l'asthme, l'eczéma, le psoriasis... Cet ouvrage se veut le Guide de référence des vrais compléments alimentaires, parfaitement assimilables et physiologiquement adaptés. Les maladies courantes sont classées de A à Z pour faciliter le repérage et découvrir les aliments ou compléments appropriés à la guérison ou à l'amélioration rapide. Un livre salutaire, que l'on attendait.

METHODE QUERTANT

 

Présentation
© 2011 Tous droits réservés - Méthode QUERTANT®

  

"... En apprenant à manier ces organes nerveux et qui servent de régulateurs aux fonctions, la physiologie nous donnera des moyens d'action sur les manifestations les plus élevées des êtres vivants."
Claude BERNARD (1858) - 10eme Leçon  sur la "Physiologie et Pathologie du système nerveux"

"L'on  demande à l'Être Humain d'être un athlète du cerveau sans entraînement rationnel ni progressif. Il faut donner aux enfants les moyens d'apprendre d'abord. Ensuite, on leur demandera de savoir."
Georges QUERTANT (1940 ) - La C. P. S., sa Genèse, son Processus, son Rôle, ses Buts, ses Analogies avec la Culture Physique.

 

La Culture Psycho-Sensorielle QUERTANT® (C.P.S. QUERTANT®) ou Neuro-Pédagogie est une méthode scientifique mise au point par le Français Georges QUERTANT® après plus de vingt cinq années de recherches et d'expérimentations. Autorisée par les Pouvoirs Publics, elle est utilisée avec succès depuis plus de soixante ans pour le dépistage et la suppression des troubles nerveux fonctionnels En savoir plus ,?

quertant.org

16:02 | | Commentaires (0)